Dernières annonces – 31 mars 2021


Suite aux annonces gouvernementales de ce mercredi 31 mars 2021, la Fédération Française d’Equitation nous a officiellement autorisés à maintenir les activités du centre équestre dans le respect des mesures sanitaires.

Les stages de printemps sont donc maintenus sur les dates des vacances scolaires annoncées par Emmanuel Macron, soit du 12 au 17 avril et du 19 au 24 avril 2021.

– Pour les cavaliers déjà inscrits en stage la semaine du 19 au 24 avril l’inscription est maintenue aux dates initiales.

– Pour les cavaliers inscrits du 26 avril au 1er mai nous vous demandons de vous rapprocher du secrétariat par email afin de modifier vos dates d’inscription.

Pour ce qui concerne les cours hors période de vacances scolaires, les plannings annuels sont maintenus pour la semaine du 5 au 11 avril. La reprise des cours aura lieu le lundi 26 avril. (Les cours de la semaine du 12 au 18 avril sont décalés à la semaine du 26 avril au 2 mai).

Les attestations des 10 km et du couvre feu sont toujours en vigueur.

Nous vous demandons de continuer à respecter rigoureusement le protocole sanitaire instauré pour que nous puissions poursuivre nos activités dans les meilleures conditions.