Couvre-feu – Attestations de déplacement


Dans un souci lié au bien-être animal, la Fédération Française d’Equitation après discussion avec les différents ministères concernés, nous a officiellement annoncé que la pratique de l’équitation est possible au-delà des horaires fixés par le couvre-feu. Nous avons donc la joie de vous informer que les plannings annuels pourront continuer aux horaires habituels, ce dès samedi 16 janvier.

Pour pouvoir vous déplacer au CHC au delà des horaires limites du couvre-feu vous trouverez, avant chaque reprise, une attestation dérogatoire de déplacement sur votre espace personnel FFE en ligne. Elle sera disponible en téléchargement dans un bandeau vert lors de votre connexion comme sur l’image ci-dessous.

Vous devrez aussi vous munir d’une attestation classique en cochant le motif n°2 : Déplacements pour des consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés ou pour l’achat de produits de santé.

Le CHC salue le travail réalisé par les cadres de la Fédération Française d’Equitation qui nous permet de continuer à pratiquer notre sport dans le pur respect de nos précieux partenaires que sont les équidés. 

Si vous n’avez jamais accédé à votre espace FFE nous vous invitons à prendre contact avec le secrétariat.